E.G.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelle est le plus rentable pour l'énergie ?

4 participants

Aller en bas

Quelle est le plus rentable pour l'énergie ? Empty Quelle est le plus rentable pour l'énergie ?

Message  Refuel Dim 7 Aoû - 13:33

Slt a tous je voudrez savoir se qui est le plus rentable entre:
-la centrale électrique solaire
-la centrale électrique de fusion
-les satellites solaire
Refuel
Refuel
coordinateur

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est le plus rentable pour l'énergie ? Empty Re: Quelle est le plus rentable pour l'énergie ?

Message  arcademan Dim 7 Aoû - 14:39

ils sont tous plus ou moin rentable mais les sattelllite solaire sont détruit quand une attaque survient sur ta planète le mieu et d'avoir de tout
arcademan
arcademan

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est le plus rentable pour l'énergie ? Empty Re: Quelle est le plus rentable pour l'énergie ?

Message  Admin Dim 7 Aoû - 14:41

la centrale de fusion te fait perte enormement de deuterium a gros devellopement de la mine , la centrale electrique est plus ou moin la base de ton energie , et les sattelite te font gagner pas mal de point en flotte et energie mais une fois detruit tu reperd tout
Admin
Admin
Empereur
Empereur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011

https://egf-fornax.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est le plus rentable pour l'énergie ? Empty Re: Quelle est le plus rentable pour l'énergie ?

Message  Refuel Dim 7 Aoû - 20:05

J'avais absolument pas pensez que leur destruction était possible >< j'augmente mais centrale Razz
Refuel
Refuel
coordinateur

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est le plus rentable pour l'énergie ? Empty Re: Quelle est le plus rentable pour l'énergie ?

Message  Admin Lun 8 Aoû - 0:26

oui les satelites sont aussi la une fois ton chantier spatial niveau 12 tu pourra activer la technologie graviton qui debloque l'etoile de la mort , mais pour la graviton il faut si jme souvien b1 300.000 d'énergie c'est la que les satellite rentre en jeu
Admin
Admin
Empereur
Empereur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011

https://egf-fornax.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est le plus rentable pour l'énergie ? Empty Re: Quelle est le plus rentable pour l'énergie ?

Message  magaev12 Mar 16 Aoû - 0:18

interressant se que je vois la je voulai proposser de commencer avec les centrale solaire et apres de devlopper l usine , ( L usine tu la battie seullement dans ta capitalle les autre plannette tu les lesse en plan, sauf si elle sont proche de la capitale (pour transporter les ressource vers la capitale . Puis tu dois devlopper un max les battimment de stockage , je dis sa parce que c est se que je vais faire Laughing
magaev12
magaev12

Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est le plus rentable pour l'énergie ? Empty Re: Quelle est le plus rentable pour l'énergie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum