E.G.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

les pactes entre alliance allié

3 participants

Aller en bas

les pactes entre alliance allié Empty les pactes entre alliance allié

Message  arcademan Dim 7 Aoû - 18:02

je pense qu'il est tant de se faire des allié dans d'autre alliance et de signer des pacte avec elle pour appuyer notre position de force au sain meme de l'Univers FORMAX

on devrais se faire des allié dans d'autre alliance
arcademan
arcademan

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

les pactes entre alliance allié Empty Re: les pactes entre alliance allié

Message  Admin Lun 8 Aoû - 0:36

jai deja proposer a quelque alliance en message copié coller , mais pour le moment pas de reponse , pourquoi , pcq nous ne sommes que dans le top 600 sans guerre .... , il faut aussi conaitre les jueur pour conclure un pacte du moin solide et bien rédiger .
ensuite mon avis sur les pactes est que tout le monde vote et donne son avis dans l'alliance , conclure les pactes , les plus avantageux sont les pc (pactes de commerces ) les fournisseur ...) les pna (pactes de non agression sont a bien examiner si ils rentabilisent je veux dire il ya quelque truc a tenir en compte mais sinon clair quil faut commencer a négocier des pactes guerres .. il faudrai inviter des joueur sur notre forum , la plus part des grandes choses se passe sur les forum ( les guerres ce qui se passe ingame) avant j'amai pas aller mais mtn bha c alz ,
donc pour résumer oui les pactes mais si on connai ou koi
Admin
Admin
Empereur
Empereur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011

https://egf-fornax.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

les pactes entre alliance allié Empty Re: les pactes entre alliance allié

Message  magaev12 Mar 16 Aoû - 0:39

Bein pourque les pactes de non-agression il suffie de declarrer a l alliance en question ,et Bien de faire comme une Fusion ,les alliance des'' dis vouloir pacte de non aggression '' doivent conclure une alliance avec nous et ainsi de suite afin de prolonger nos source et d entrer en contecte plus facile avec les autres alliances je trouve que c est une bonne facon de proseder qui plus qui est rentable non economique ( qui pourai l etre par la suite ) mais au niveaux de la durabiliter de l alliance ( l influence de l alliance devrai grimper avec pour but d abbaisser le taux de guerre contre nous pour plus d infos contacter moi
magaev12
magaev12

Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les pactes entre alliance allié Empty Re: les pactes entre alliance allié

Message  Admin Mar 16 Aoû - 1:06

c ce quon a fait avec anciennement appeller nso qui sont venu nous rejoindre avec spartiate comme dirigeant de chez eux mais comme tu di cest mieux que regarder qui on attaque tjr
Admin
Admin
Empereur
Empereur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011

https://egf-fornax.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

les pactes entre alliance allié Empty Re: les pactes entre alliance allié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum