E.G.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MON HISTOIRE

Aller en bas

MON HISTOIRE  Empty MON HISTOIRE

Message  Admin Ven 23 Sep - 23:04

nait sur un lointoin univers (54) je fut mes débuts , parcourant quelques univers jatteri sur le 12 ou mon apprentissage fut long et douloureux :p

jai combattu pour des causes aux quels je ne croyait pas mais jai appris des plus grand :p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ayant du quitter mes terres pcq les univers tombant en ruines ou devenant néant je parcouru bien des endroit dévaster

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais aujourdhui toujour le même juste sous une nouvelle identiter& en m'installant sur fornax

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pris bien des noms & combattu pour differentes alliances , mais aujourdhui je répond sous le nom de bigbang23
défendant E.G.F en étant le fondateur jèspere juste prospèrer et me marrer Smile & une derniere chose , je ne renie pas le passé je l'oublie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


HISTOIRE DERIVER DE STAR WARS ==> je sais lol l'histoire est de moi mais il me fallai des images pour que ca coincide ^^
ET THEME DE L'ALLIANCE MELANGE DE STAR WARS , STAR TREk ( pour image )sinon pareil les texte , l'hisoire sont de moi
Admin
Admin
Empereur
Empereur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011

https://egf-fornax.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum