E.G.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Matt033

Aller en bas

Candidature Matt033 Empty Candidature Matt033

Message  matt033 Sam 11 Fév - 14:22

Bien le bonjours a toute l'alliance.
Je suis Matt033 sur le forum Angelus95 Ig vous pouvez envoyer un message pour avoir confirmation.

Donc parlons de moi IRL d’abord : je m'appelle matthieu j'ai 16 ans je suis en 1er bac pro, j'ai eu mon code et suis en train de passez en conduite accompagné. voila ^^"

sinon Ig je suis un joueur assez expérimenté sur ogame mon premier compte remonte a 4 ou 5 ans environs j'ai deja eu un compte sur fornax lors de sa sortit que j'ai du abandonné suite a la 15ene de raide que je subissait par jours d'une alliance ennemie.

je joue en ce moment en parallèle sur l'uni de Mizar avec le même pseudo Ig.

Sur fornax j'ai commencé il y'a 2/3 semaine j'ai atteint les 17000 point et le classement 5800 environs j'ai un style de joue plutôt libre et complet qui regroupe mineur et raider (entre mineur off et raider pour etre exacte.) j'évolue assez rapidement mais ce qui me pose problème en ce moment ses le manque de position pour mes colonie ses assez rare de voir un position entre 10 et 6 ce qui explique le fait que je n'ai pas de colonie. (a cause de cela je risque d'évolué sur un style de jeu Deutié ses qui peut en intéressé certain. je suis positionné en 7:249:10.

voila si vous avez des question je suis a votre disposition.

matt033

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum